Beauvais.fr

  

Création d’un rond-point avenue Kennedy

Dans la perspective de la fermeture à la circulation de l’avenue Blaise-Pascal, programmée à l’automne prochain, la Ville de Beauvais a engagé des travaux visant à faciliter la réorientation des flux de circulation passant sur cet axe.

Ainsi, depuis la fin du mois de juin, la réalisation de deux ronds-points, aux intersections de l’avenue Corot, de la rue du Wage et de l’avenue Kennedy, a été lancée.

À partir du mardi 20 juillet, les travaux d'aménagement du giratoire situé à l’intersection de l’avenue Kennedy et de la rue Abbé-Pierre vont débuter.

Des mesures provisoires seront mises en place pour modifier la circulation jusqu'à fin août, date de la fin des travaux.

- La rue de l'Abbé Pierre sera fermée dans le sens descendant, avec mise en place d'un itinéraire de déviation par Voisinlieu.
- Le tourne à gauche depuis la rue de l'Abbé-Pierre sur l’avenue Kennedy sera interdit. Les automobilistes devront tourner à droite, prendre la sortie Voisinlieu, passer sur le pont enjambant l’avenue Kennedy et reprendre cette dernière vers Beauvais.

Enfin, une nuit de fermeture totale de l'avenue Kennedy sera programmée en août afin de réaliser les enrobés.

La date sera précisée prochainement.

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler le 03 44 10 52 82.




Partager cet article





© 2017 | Mairie de Beauvais - BP 60330 - 1, rue Desgroux - 60021 Beauvais Cedex | Tél : 03 44 79 40 00