Le BOUC Volley paré pour une 13ème saison en ligue A
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Création : mardi 30 septembre 2014 11:02
Entre deux matchs de préparation, l’équipe fanion du BOUC Volley version 2014-2015 a été présentée aux partenaires samedi 27 septembre au château de Villers-sur-Thère. Le BOUC lancera sa saison dimanche 19 octobre, à 17h, à l’Elispace, en recevant la redoutable équipe de Tours, triple championne de France en titre ! Venez les encourager.
Le BOUC Volley a un nouveau président - Eric Bataller -, un nouveau coach - l’Italien Giampaolo Medei - et un effectif renouvelé mais son ambition reste intacte : décrocher l’une des huit premières places de la saison régulière, synonyme de play-offs et peut-être de coupe d’Europe.
Le 1er adjoint de Beauvais, Franck Pia, et l’adjoint aux sports, Philippe Vibert, sont venus réaffirmer le soutien de la Ville de Beauvais à ses volleyeurs, fers de lance du sport beauvaisien, qui entament leur 13ème saison dans l’élite du volley hexagonal.
Après une préparation intense et une série de matchs amicaux au bilan très prometteur, les hommes de Giampaolo Medei semblent prêts à repartir vers les sommets de la Ligue A, dans un championnat dont le niveau sera encore extrêmement relevé.
Le BOUC rencontrera Sète, Cannes, Paris, Toulouse, Montpellier, Ajaccio, Nantes, Saint-Nazaire, Lyon, Narbonne, Chaumont, Tourcoing et donc, pour commencer, dimanche 19 octobre, les talentueux Tourangeaux. Tous derrière le BOUC Volley.
Retrouvez aussi toute l’actualité du club sur www.boucvolley.fr
