Beauvais.fr

  

Opération Tranquillité Vacances

Si vous devez vous absenter de votre domicile, la Police municipale de Beauvais, la Police nationale ou la Gendarmerie nationale peuvent, suivant votre lieu de résidence et à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce dans le cadre de l'Opération Tranquillité Vacances.

Pour en bénéficier, il vous suffit de remplir un formulaire que vous trouverez directement auprès des services de Police ou de Gendarmerie ainsi que sur le site internet du ministère de l'Intérieur (rubrique «Ma sécurité», «Conseils pratiques»). La Ville de Beauvais propose également un formulaire spécifique pour les habitants de la commune que vous pouvez télécharger sur le site internet de la Ville de Beauvais (rubrique vie locale, prévention et sécurité).

Le formulaire complété devra être déposé à la Police municipale, 6-8 rue de Buzanval ou au commissariat de la Police nationale, 135 rue des Déportés pour les habitants de Beauvais ou auprès de la brigade de Gendarmerie de votre lieu de résidence pour les autres résidents de l'agglomération hors Beauvais. Vous devez le faire parvenir au moins 48h avant la date du départ. En cas d'anomalie, vous êtes prévenu directement ou par une personne de confiance, afin de pouvoir agir au plus vite.

Pour tous renseignements complémentaires contactez le : 03.44.89.80.00


Formulaire de demande Opération Tranquillité Vacances




Partager cet article





© 2017 | Mairie de Beauvais - BP 60330 - 1, rue Desgroux - 60021 Beauvais Cedex | Tél : 03 44 79 40 00