Beauvais.fr

  

Nos soignants méritent toujours notre soutien


Alors que la 3ème vague est déjà éprouvante, en particulier pour les professionnels de santé, témoignons-leur notre solidarité comme nous l’avons fait au début de l’épidémie !


En cette veille de Pâques, la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis et la Ville de Beauvais font appel à votre générosité à l’égard des soignants qui souffrent de cette situation.

Chocolats, gâteaux, bons repas à partager, voire de jolies fleurs pourront leur regonfler le moral et les conforter dans leur combat, dans notre combat à toutes et à tous.

Vous pouvez vous manifester en écrivant à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci d’indiquer ce que vous pourrez donner (type de produits et quantités). Nous vous indiquerons, en retour, la marche à suivre pour le dépôt des marchandises (jour et heure de rendez-vous).

Au besoin, nous pourrons également collecter les denrées et nous charger de la distribution auprès du centre hospitalier du Beauvais.

Merci d’avance pour votre aide




Partager cet article





© 2017 | Mairie de Beauvais - BP 60330 - 1, rue Desgroux - 60021 Beauvais Cedex | Tél : 03 44 79 40 00