Beauvais.fr

  

La Ville de Beauvais parmi les lauréats du prix TERRITORIA 2021

Territoria 2021

Créé par l’Observatoire national de l’innovation publique, le prix TERRITORIA récompense depuis 1986 les réalisations innovantes, exemplaires et transposables des communes, départements, régions, EPCI ... Ouvert à tous les acteurs publics locaux, il distingue les précurseurs avec l’objectif de faire connaître et essaimer les bonnes pratiques dans tous les domaines de l’action publique locale (aménagement de l’espace public, attractivité territoriale, communication, lien social, mobilités …).

Le jury du PRIX TERRITORIA 2021, présidé par Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, a distingué cette année 53 collectivités en décernant 20 TERRITORIA Or, 17 TERRITORIA Argent et 16 TERRITORIA Bronze.

La Ville de Beauvais est fière de figurer parmi les lauréats et recevra un TERRITORIA Bronze (Catégorie Communication) lors d’une cérémonie organisée le jeudi 25 novembre prochain au Sénat. Ce prix récompense la Ville de Beauvais pour son action de diffusion d’artistes locaux au standard téléphonique. En février dernier, la Ville avait en effet décidé de remplacer momentanément sa musique d’attente par des titres d’artistes beauvaisiens. Chaque semaine des mois de février et de mars, une composition différente a été programmée pour faire patienter les usagers.




Partager cet article





© 2017 | Mairie de Beauvais - BP 60330 - 1, rue Desgroux - 60021 Beauvais Cedex | Tél : 03 44 79 40 00