BEAUVAIS - Capitale de lOise

• Entete Economie5

Vos demarches - Demande de rendez-vous en ligne 2

NOUVEAU
La Ville de Beauvais met à la disposition de ses habitants un outil de prise de rendez-vous en ligne pour toutes vos demandes.

Vous souhaitez effectuer les démarches suivantes :
  • carte d'identité
  • passeport,
  • attestation d'accueil,
  • mariage
  • baptême républicain
  • déclaration de reconnaissance anticipée
  • inscription scolaire

Optez pour la prise de rendez-vous en ligne et réduisez ainsi au maximum votre attente le jour de votre venue.
En quelques clics vous pouvez choisir le jour et le créneau horaire de votre choix !

Vous n'habitez pas Beauvais ?
Vous devez obligatoirement prendre rendez-vous en ligne

Prendre rendez-vous en ligne

Afin que votre demande soit prise en compte, vous devez renseigner chaque étape sans oublier de valider votre demande. Une fois votre demande validée, vous recevrez par e-mail la confirmation de votre rendez vous. Cet accusé de réception contiendra un code à conserver pour vos besoins de modification ou d'annulation. La veille de votre rendez-vous, vous recevrez un rappel par SMS.

Pour annuler votre rendez-vous, munissez-vous du code d'accès que vous avez reçu dans l'email de confirmation de votre rendez-vous.

J'annule mon rendez-vous